Credit: Geoff Burke-USA TODAY Sports

Tournoi en Russie: la LNH contre la KHL

PARTAGER

L’espoir des Canadiens de Montréal Bogdan Konyushkov, sélectionné au quatrième tour lors de l’encan amateur de 2023, pourrait affronter les meilleurs joueurs russes de la LNH lors de la période estivale.

Konyushkov, qui a amassé un impressionnant total de 28 points en 65 joutes avec le Torpedo Nijni Novgorod (KHL), pourrait se retrouver parmi l’équipe étoile de joueurs russes de la KHL qui lutteront contre la crème des joueurs russes de la LNH.

Le tournoi en question, si les informations du média russe Telegram sont justes, ce qui est fort probable puisque l’événement a été poussé par Mikhail Sergachev et Artemi Panarin via les réseaux sociaux, se tiendra du côté de Moscow au milieu du mois de juillet.

On retrouve un éventail excessivement talentueux de joueurs en provenance de la Russie au sein de la LNH. Parmi eux, un certain Alex Ovechkin devrait arborer le «C» de capitaine en raison de son statut de Dieu du côté de la Russie.

Outre Ovi, qui figue sur l’affiche promotionnelle, tout comme Igor Shesterkin, des vedettes comme Nikita Kucherov, Kirill Kaprizov, Evgeni Malkin et Andrei Vasilevskiy devraient être de ce bal à saveur russe.

En toute objectivité, les joueurs russes de la KHL devraient manger toute une mornifle contre ceux de la LNH… Ilya Kovalchuk et Alexander Radulov, qui ne rajeunissent pas, seront certes les visages les plus connus de la formation de la KHL.

Voici l’affiche en question de ce petit événement créé pour les joueurs russes:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES