(crédit photo: Isaiah J. Downing)

Trois ans de plus pour Mittelstadt au Colorado

PARTAGER

L’Avalanche du Colorado s’est entendue mardi avec leur centre Casey Mittelstadt sur une prolongation de contrat de trois ans, lui qui était admissible à l’arbitrage salarial cet été.

Au cours des trois prochaines saisons, l’attaquant de 6 pieds et 1 pouce empochera un salaire annuel de 5,75 millions de dollars.

Acquis des Sabres de Buffalo en retour du défenseur Bowen Byram à la dernière date limite des transactions, le joueur de 25 ans a obtenu 10 points en 18 matchs en saison régulière au sein de sa nouvelle formation. En 11 rencontres de séries éliminatoires, Mittelstadt a inscrit trois buts et six passes.

Avant sa nouvelle entente, le natif d’Eden Prairie au Minnesota gagnait 2,5 millions de dollars par année. Son nouveau contrat représente une importante augmentation salariale.

En 357 parties en carrière, Casey Mittelstadt compte 196 points, dont 66 filets. L’ancien huitième choix au total de l’encan de 2017 pilotera le deuxième trio du Colorado pour les trois prochaines années, et ce, à un salaire très abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES