Johnny Gaudreau et son frère Matthew ont quitté cette sphère le 29 août 2024, ébranlant des tonnes d’humains au passage en raison de la qualité d’individus qu’ils étaient. Pendant ce temps, la vie se poursuit, dans la tristesse pour les proches et les familles, mais plusieurs belles choses se dessinent en guise de souvenir.
Le dernier beau geste en ligne: la patinoire d’enfance des frangins Gaudreau portera désormais leur nom. N’est-ce pas un geste très significatif posé par le propriétaire du petit amphithéâtre nommé Hollydell Ice Arena, situé à Sewell au New Jersey? L’homme en question, Jim Mackey, a confirmé que cette patinoire affichera désormais le nom «Gaudreau Ring».
Comme l’a indiqué TVA Sports, Katie Gaudreau, la sœur des deux frérots, a souligné que ce bâtiment était une seconde maison pour la famille Gaudreau.
«Cet endroit a constitué une maison pour notre famille pendant tellement d’années. Plusieurs d’entre vous ici ont vu Johnny et Matty grandir sur cette patinoire. Le Hollydell Ice Arena restera pour toujours un lieu que nous croyons proche d’eux!»
Ça ne ramènera certes pas les deux hommes, mais ça vient mettre un petit baume dans la vie des proches affectés grandement par le départ inattendu de Johnny et Matthew. Rappelons que les deux hommes ont été renversés, alors qu’ils roulaient à vélo, par un individu en état d’ivresse.
Bref. L’équipe de hockey amateur, les Rebels de Philadelphie, dispute ses matchs locaux sous ce plafond et lors du duel inaugural vendredi dernier, une cérémonie a eu lieu afin de rendre hommage aux frères Gaudreau. Quel beau geste!