Fortes précipitations, orages et retards étaient au rendez-vous, hier soir, alors que le CF Montréal et les Alouettes étaient tous deux en action à Montréal.
Malheureusement pour les partisans, les deux équipes se sont inclinées.
Le CF Montréal a subi une première défaite en six rencontres au Stade Saputo. La troupe d’Hernan Losada s’est inclinée par la marque de 1-0 face au New York City FC.
Matías Pellegrini a inscrit le seul but du match à la 33e minute grâce à une magnifique reprise de volée.
Le gardien québécois, Jonathan Sirois, a encore une fois connu un excellent match, multipliant les arrêts.
L’équipe occupe actuellement la huitième place du classement dans l’Est avec une fiche de 8 victoires, 2 nulles et 10 défaites.
Le prochain match du CF Montréal aura lieu samedi prochain face au Atlanta United FC au Stade Saputo.
Un premier faux pas
Les Alouettes de Montréal ont subi un premier revers de la saison, s’inclinant par la marque de 17-3 face aux Blue Bombers de Winnipeg.
L’attaque a été contenue tout au long du match par la défense des Blue Bombers. La ligne offensive a connu un match difficile.
Plusieurs joueurs importants étaient absents, hier soir. Keshunn Abram, Pier-Olivier Lestage et Ciante Evans n’étaient pas du match en raison de blessures.
Les Alouettes connaissent, néanmoins, un bon début de saison avec une fiche de deux victoires et une défaite. L’équipe affrontera les Lions de la Colombie-Britannique, dimanche soir prochain.