NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Rémi Poirier Texas Stars

Une bataille de gardiens dans la AHL

Les esprits se sont échauffés entre les Stars du Texas et les Admirals de Milwaukee.

En fin de rencontre, lorsque les Stars gagnaient par la marque de 5 à 1, une mêlée est survenue et les deux gardiens ont décidé de se battre.

Rémi Poirier des Stars et Yaroslav Askarov des Admirals en sont venus au poing. Une victoire assez facile pour le gardien québécois.

Les Stars ont gagné par la marque de 5 à 3.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby