NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Michael McCarron (crédit photo : nhl.com)

Une feinte de « slap shot » parfaite de McCarron

L’ancien attaquant du Canadien de Montréal, Michael McCarron, a inscrit le but gagnant en douzième ronde de la séance de tirs de barrage mercredi, pour permettre aux Admirals de Milwaukee de vaincre les Wolves de Chicago par la marque de 2-1.

Âgé de 27 ans, McCarron a réalisé une feinte de tir frappé parfaite pour déjouer le gardien Pyotr Kochetkov, un espoir des Hurricanes de la Caroline. Il s’agissait du seul but marqué lors des tirs au but sur un total de 24 tirs.

L’Américain de 6 pieds 6 pouces et 232 livres a disputé 15 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Predators de Nashville cette saison. Il a récolté une but et une mention d’aide.

En six parties dans la Ligue américaine, il n’a toujours pas obtenu de point.

Dans la défaite des Wolves, Ryan Suzuki, le petit frère de Nick, capitaine du Canadien, a récolté une mention d’aide sur le seul but des siens.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby