NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Jonathan Drouin, NHL.com

Une première en 20 ans au Centre Bell

Au terme de la belle victoire de 4-0 du Canadien contre les Blackhawks de Chicago, hier, on a assisté à une première en 20 ans.

En effet, Jonathan Drouin (0-3), David Savard (1-0) et Michael Matheson (+1, 23:17) sont devenus les premiers Québécois à être nommés les trois étoiles d’un match au Centre Bell depuis le 23 octobre 2003.

Ce jour-là, José Théodore, Yanic Perreault et Mike Ribeiro avaient reçu la première, la deuxième et la troisième étoile contre les Islanders de New York.

Drouin, Savard et Matheson tenteront d’aider le Canadien à récolter une quatrième victoire de suite demain, en Caroline, contre des Hurricanes qui mènent la division Métropolitaine avec une fiche de 35-10-8.

Les Hurricanes ont trois points de priorité sur les Devils et huit sur les Rangers, qui se sont récemment améliorés avec les ajouts de Vladimir Tarasenko et Niko Mikkola.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.