Bien que les partisans ne pourront se le procurer qu’à partir de janvier, le Utah HC a dévoilé hier son uniforme pour la saison à venir. Nous avions déjà une bonne idée de son apparence, car l’équipe avait partagé des maquettes du chandail à domicile et à l’extérieur en juin.
Toutefois, nous n’avions pas encore eu l’occasion de le voir porté par un joueur, avec l’ensemble de l’équipement (casque, chaussettes, gants, etc.).
Contrairement à celui distribué lors du dernier repêchage de la LNH, le maillot officiel à la maison présente des bandes bleues et blanches sur les manches, ainsi qu’une broderie indiquant la saison inaugurale sur les deux épaules.
Quant au tricot extérieur, il sera sans doute principalement blanc, avec des rayures, et agencé à des pantalons noirs.
Grâce au Rookie Showcase, nous avons enfin notre premier aperçu complet de l’uniforme à domicile de l’Utah sur la glace. Josh Doan, participant à l’événement, exhibait fièrement ses nouvelles couleurs.
Les masques de certains gardiens de la formation ont aussi été révélés.
On se souvient que cette identité est seulement provisoire. L’Utah n’a pas encore dévoilé le nom de son équipe, mais a réduit la liste à six finalistes : Yeti, Mammoth, Outlaws, Venom, Blizzard et Utah Hockey Club. Les propriétaires souhaitent avoir une appellation, une mascotte, des logos et une image de marque prêts avant le début de la saison 2025-26.