© Aaron Doster-USA TODAY Sports

VIDÉO: Patrik Laine enfile son maillot du CH

PARTAGER

La nouvelle coqueluche des Canadiens de Montréal, Patrik Laine, a pénétré le vestiaire de sa nouvelle formation afin d’enfiler son maillot bleu-blanc-rouge numéro 92. On doit le dire, ce tricot lui va à ravir, lui qui a endossé celui-ci avec un large sourire.

On constate rapidement que le Finlandais est heureux d’arborer de telles couleurs pour la suite de sa carrière. C’est le cas de le dire, le gaillard de 6 pieds 5 pouces amorce officiellement un nouveau parcours au sein de la Ligue nationale de hockey.

Soulignons que l’athlète de 26 ans souhaite renouer avec tous ses repères puisque son objectif est aussi clair que de l’eau de source: il veut inscrire 45 à 50 buts dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle. S’il atteint son but ultime, il fracassera les 44 buts qu’il a enfilés lors de la campagne 2017-18.

Juste comme ça, mes amis Max Van Houtte et Stéphane Gonzalez ont déposé un podcast pour les paris Mise-O-Jeu et «Gonzo» croit que Laine ne traversera pas les 25 buts puisqu’il visitera l’infirmerie. Dans le cas de Van Houtte, il demeure persuadé que ce sera LA saison de Laine et qu’il évitera les blessures.

Selon vous, combien de buts inscrira Patrik Laine en 2024-25? Êtes-vous prêts à parier quelques huards?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES