Sachez que pendant le Tournoi des 4 Nations, plus précisément lors des joutes du Canada, Boston Pizza offre ses ailes de poulet à 1 dollar dans tous ses restaurants du Québec.

Joel Armia n’était pas en uniforme lorsque la Finlande a vaincu la Suède 4-3, lui qui a été laissé de côté afin de permettre à Kaapo Kakko d’ajouter de la vitesse à cette nation. Kakko a d’ailleurs connu un excellent match, se retrouvant avec le duo Aleksander Barkov et Mikko Rantanen un certain moment donné pendant la rencontre. L’entraîneur de la Finlande, Antti Pennanen, a très bien géré son banc!
Par contre, le numéro 40 des Canadiens de Montréal réintégrera la formation finlandaise, alors que Teuvo Teravainen se retrouvera dans les gradins afin d’observer le tout. Armia luttera donc contre le Canada, lors d’un match capital pour les deux clans. Une joute qui sera présentée sur les ondes de TVA Sports, alors que le disque risque d’être déposé vers 13 heures 20.
Finland will bring back Joel Armia…replacing Teuvo Teravainen
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) February 17, 2025
Armia doit comprendre sa mission : un échec-avant soutenu, de la protection de rondelle, de bonnes luttes physiques le long des rampes, et se démarquer pendant les infériorités numériques.
Du côté des États-Unis, qui se bagarreront contre la Suède dans un match qui ne veut rien dire pour eux, ils composeront sans Matthew Tkachuk (sera remplacé par Chris Kreider). L’ainé des Tkachuk s’est blessé au bas du corps lors de l’affront face au Canada, probablement pendant sa bagarre face à Brandon Hagel, ou lors d’une mise en échec quelconque pendant le match.
Matthew Tkachuk did not skate this morning for Team USA…Chris Kreider is the 13th forward
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) February 17, 2025
Rappelons qu’il est demeuré sur le bout du banc pendant la troisième période face au Canada. Il a toutefois assuré que sa présence n’était pas compromise pour la finale… mais les choses peuvent assurément changer d’ici jeudi. Si les États-Unis affrontent une fois de plus le Canada, soyez assurés que Tkachuk sera du combat pour sa patrie.
Notons également que Connor Hellebuyck laissera sa place à Jake Oettinger afin de se reposer et que Charlie McAvoy prendra un repos, ce qui amènera Jake Sanderson dans un premier match.
Oettinger in goal. Sanderson in as well on D. McAvoy coming out.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) February 17, 2025
Rappel: N’oubliez pas de vous présenter dans un Boston Pizza près de chez vous pendant les parties du Canada. En effet, le prix des ailes de poulet est seulement d’un dollar. C’est le moment parfait pour vous bourrer la face!
