Sachez que pendant le Tournoi des 4 Nations, plus précisément lors des joutes du Canada, Boston Pizza offre ses ailes de poulet à 1 dollar dans tous ses restaurants du Québec.

Cela dit, les hostilités se mettront en branle à compter de demain, alors que la Suède luttera contre le Canada. Cette joute risque d’être captivante, puisque la Suède présente un alignement somme toute très éclatante. Ce n’est certes pas le Canada, mais cette formation est très bien construite, tout en étant très étoffée.
Voici les combinaisons de Sam Hallam en vue de son premier duel:
Kempe – Pettersson – Forsberg
Rakell – Zibanejad – Nylander
Bratt – Eriksson-Ek – Raymond
Nyquist – Lindholm – Arvidsson
Carlsson
Ekholm – Karlsson
Hedman – Brodin
Forsling – Dahlin
Andersson
Gustavsson – Markstrom – Ullmark
Pour revenir à cette bagarre face au Canada, Rasmus Dahlin ne s’est pas gêné afin de déposer un message très clair à Sidney Crosby et sa bande. Il n’est pas passé par Paris pour livrer son monologue:
«Nous ne pouvons pas les respecter. Nous sommes une très bonne équipe, nous aussi. Nous allons utiliser la bonne vieille recette suédoise. 0 respect sur la glace demain.» – Dahlin
Ramsus Dahlin, très clair sur les intentions de la Suède face au Canada:
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) February 11, 2025
«Nous ne pouvons pas les respecter. Nous sommes une très bonne équipe, nous aussi. Nous allons utiliser la bonne vieille recette suédoise. 0 respect sur la glace demain.»
Le brigadier de 24 ans, qui est habitué d’enfiler un maillot de la Suède, a mis de l’huile sur le feu avec cette déclaration abrasive. Il possède certes la prestance pour se permettre une telle sortie, mais il devra répondre présent mercredi soir… S’il joue comme il est en mesure de la faire, lui qui affiche 42 points en 46 matchs cette année, il passera des babines aux bottines.
Dahlin n’est toutefois pas employé sur les deux unités des attaques massives, alors que ses rôles reviennent d’emblée à Victor Hedman et Erik Karlsson.
La force de frappe de la Suède en avantage numérique (1-3-1) :
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) February 11, 2025
1re vague
Zibanejad
Nylander-Eriksson Ek-Raymond
Hedman
2e vague
Rakell
Forsberg-Bratt-Pettersson
Karlsson
Notons que c’est désormais officiel, la Suède affrontera Jordan Binnington, qui a fraîchement été nommé par le pilote en chef du Canada, soit Jon Cooper.
Êtes-vous prêts à arborer vos couleurs en vue de cette joute de mercredi, présentée au Centre Bell?
Rappel: N’oubliez pas de vous présenter dans un Boston Pizza près de chez vous pendant les parties du Canada. En effet, le prix des ailes de poulet est seulement d’un dollar. C’est le moment parfait pour vous bourrer la face!
