Crédit: Chris Johnston

4 Nations: on connait les combinaisons officielles du Canada

Sachez que pendant le Tournoi des 4 Nations, plus précisément lors des joutes du Canada, Boston Pizza offre ses ailes de poulet à 1 dollar dans tous ses restaurants du Québec.

Puisqu’il est question du Canada, sachez que l’équipe s’est exercée pour la première fois, lundi, en direct du Complexe sportif CN de Brossard. La grande nouvelle «Boston Pizza»: Sidney Crosby a participé à cette séance, ce qui indique de plus en plus qu’il sera à son poste mercredi (20 heures), alors que le Canada luttera contre la Suède, en direct du Centre Bell.

Le capitaine des Penguins de Pittsburgh et du Canada se retrouvait au sein du top-6, jumelé à Mark Stone et à Nathan MacKinnon, son excellent camarade. La deuxième unité, pour sa part, était composée de Connor McDavid, Sam Reinhart et Mitch Marner, ce qui forme deux excellentes combinaisons.

Au sein du bottom-6, les deux unités sont formées de Brad Marchand, Brayden Point et Seth Jarvis ainsi que de Brandon Hagel, Anthony Cirelli et Sam Bennett. C’est très dangereux comme trios, démontrant la grande profondeur du Canada. À noter que Jarvis prenait l’espace de Travis Konecny, qui était trop malade afin de participer à ce premier entraînement tout canadien.

Voici d’ailleurs les trios et les paires défensives à la suite de la première séance du Canada:

Stone – Crosby – MacKinnon
Reinhart – McDavid – Marner
Marchand – Point – Jarvis
Hagel – Cirelli – Bennett

Toews – Makar
Morrissey – Parayko
Theodore – Doughty
* Sanheim

Quelques notes au sujet de cette séance:

  • Adin Hill est le premier membre du Canada qui a frôlé la surface glacée du Complexe sportif CN.
  • Chez les joueurs, c’est Nathan MacKinnon qui s’est présenté le bout du nez en premier sur la patinoire de Brossard.
  • L’équipement et le masque de Samuel Montembeault sont vraiment superbes.

Rappel : N’oubliez pas de vous présenter dans un Boston Pizza près de chez vous pendant les parties du Canada. En effet, le prix des ailes de poulet est seulement d’un dollar. C’est le moment parfait pour vous bourrer la face!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *