Sachez que pendant le Tournoi des 4 Nations, plus précisément lors des joutes du Canada, Boston Pizza offre ses ailes de poulet à 1 dollar dans tous ses restaurants du Québec.

Lorsque Patrik Laine dépose une phrase qui peut paraître rocambolesque parce qu’on ne met pas tout le contexte, ça fait le tour du Web rapidement… Le manque d’informations attaché au titre « Laine tire sur le Canadien » vient illustrer le ton du dialogue non officiel. Le Finlandais, qui souhaite obtenir plus de temps de glace avec la Finlande, a clairement précisé qu’il devait se regarder dans le miroir.
Bref, on se doit d’être précis lorsque l’on veut partager une nouvelle…
Cela dit, Laine est toujours en amour avec les Canadiens de Montréal, lui qui est très fier de jouer au Centre Bell ce soir (jeudi), alors que la foule risque de se ranger derrière la Finlande en raison de Laine et de Joel Armia. Le numéro 92 est persuadé que son pays et lui-même seront acclamés par le public assis dans les gradins ou les loges du Centre Bell.
Voici ce que j’ai déniché à l’intérieur d’un texte publié via le site de TVA Sports, en provenance de la plume de Dave Lévesque:
«Depuis le début de la saison, c’est génial de jouer ici chaque soir, mais ce genre d’environnement rajoute une vitesse de plus avec la fébrilité de la foule.» – Laine
Une équipe de gagnants! 🇫🇮https://t.co/prwTxvE2Kq
— TVA Sports (@TVASports) February 13, 2025
Laine est donc motivé à l’aube de ce face-à-face contre les États-Unis, alors que son club devrait logiquement être le favori de la foule pour une panoplie de raisons. Pour Laine et Armia, certes, mais également parce que cette nation est sous-estimée et qu’elle luttera contre les pires ennemis du Canada, soit les États-Unis.
Lectrices et lecteurs, vers quelle nation allez-vous vous ranger lors du duel de jeudi soir?
Rappel: N’oubliez pas de vous présenter dans un Boston Pizza près de chez vous pendant les parties du Canada. En effet, le prix des ailes de poulet est seulement d’un dollar. C’est le moment parfait pour vous bourrer la face!
