(crédit photo: @morning_skate)

À voir: ça brasse entre un arbitre et un coach!

PARTAGER

Dans le hockey et dans le sport en général, les arbitres devraient pouvoir exercer leur métier en toute sécurité. Cependant, nous avons eu plusieurs preuves au cours des derniers mois que ce n’est pas toujours le cas. En voici une autre!

Dans une vidéo publiée par @morning_stake, on voit un entraîneur qui saute sur la glace, visiblement frustré par une décision de l’équipe d’officiels. Ensuite, l’homme s’est amené vers l’arbitre. Impossible de savoir l’idée que l’entraîneur avait derrière la tête à cet instant précis, mais l’arbitre a senti le tout comme une menace et l’a poussé.

Aussitôt, l’entraîneur a répliqué et les deux hommes se sont échangé plusieurs coups. Lorsque l’arbitre a été propulsé au sol, les deux protagonistes ont été séparés. Ben voyons donc, ça n’a pas de sens!

Le compte qui a publié la vidéo croit que l’arbitre est dans le tort, car c’est lui qui a débuté la bagarre. Cependant, l’entraîneur n’aurait jamais dû se retrouver sur la patinoire, et il semble être la personne fautive dans cette histoire. Qu’en pensez-vous?

Une chose est certaine, les règles devront changer et les arbitres devront être protégés davantage dans le futur!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES