NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
(crédit photo: @morning_skate)

À voir: ça brasse entre un arbitre et un coach!

Dans le hockey et dans le sport en général, les arbitres devraient pouvoir exercer leur métier en toute sécurité. Cependant, nous avons eu plusieurs preuves au cours des derniers mois que ce n’est pas toujours le cas. En voici une autre!

Dans une vidéo publiée par @morning_stake, on voit un entraîneur qui saute sur la glace, visiblement frustré par une décision de l’équipe d’officiels. Ensuite, l’homme s’est amené vers l’arbitre. Impossible de savoir l’idée que l’entraîneur avait derrière la tête à cet instant précis, mais l’arbitre a senti le tout comme une menace et l’a poussé.

Aussitôt, l’entraîneur a répliqué et les deux hommes se sont échangé plusieurs coups. Lorsque l’arbitre a été propulsé au sol, les deux protagonistes ont été séparés. Ben voyons donc, ça n’a pas de sens!

Le compte qui a publié la vidéo croit que l’arbitre est dans le tort, car c’est lui qui a débuté la bagarre. Cependant, l’entraîneur n’aurait jamais dû se retrouver sur la patinoire, et il semble être la personne fautive dans cette histoire. Qu’en pensez-vous?

Une chose est certaine, les règles devront changer et les arbitres devront être protégés davantage dans le futur!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby