(Capture d'écran : vidéo YouTube)

À voir : Des feintes exceptionnelles à 10 ans

Un jeune hockeyeur de 10 ans de niveau atome en met plein la vue. Voici un tutoriel d’un Top 10 de feintes spectaculaires à ajouter à son coffre à outils.

Le joueur japonais, nommé Torataro, de 10 ans a effectué 10 feintes qu’on peut également voir au ralenti. Feinte de tir, feinte entre les jambes, changement de direction rapide et bien plus encore.

Tel qu’on a pu découvrir dans d’autres vidéos de sa chaîne YouTube, Torataro est un attaquant japonais. Il semble être à la recherche d’une opportunité pour évoluer au plus haut niveau de hockey possible.

Sous la vidéo, on peut lire : « Il va rester à Riga, en Lettonie, et à Toronto, au Canada d’avril à juin 2023. Si vous avez une bonne opportunité pour Torataro, s’il vous plait contactez-nous » [traduction libre].

Voici la vidéo en question :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera