Capture d'écran Twitter

À voir: des partisans du CH taquinent l’organisation des Panthers

Deux partisans du CH ont voulu rappeler à l’organisation des Panthers que la mauvaise saison qu’ils connaissent actuellement pourrait devenir très bénéfique pour le Canadien.

Les deux partisans ont assisté au match d’hier soir alors que les Panthers affrontaient les Coyotes de l’Arizona. Ils ont profité de l’occasion pour se moquer un peu des Panthers.

Il faut avouer que c’est quand même très drôle!

En mars dernier, les Panthers avaient échangé leur choix de premier tour en 2023 au Canadien dans l’échange de Ben Chariot. Convaincu que l’équipe dominerait encore cette année, le directeur général des Panthers avait décidé de ne pas protéger le choix.

Voilà presque qu’un an plus tard,  les Panthers connaissent jusqu’à maintenant une saison décevante avec une fiche de 17-18-4. Ils occupent présentement le 24e rang du classement général de la LNH. 

Aujourd’hui, en combinant les fiches actuelles des Panthers et du Canadien, le CH a 12,5% de chance de remporter la loterie « Connor Bedard ». 

Voilà pourquoi plusieurs partisans du CH souhaitent voir les Panthers perdent cette saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure