(crédit photo : nhl.com/canadiens)

À voir : deux buts du CH en moins de deux minutes

Le Canadien de Montréal a marqué deux buts en moins de deux minutes pour prendre les devants 2-1 en deuxième période, face aux Jets de Winnipeg.

Tout d’abord, à 7:46, Evgenii Dadonov a marqué son troisième but de la saison à l’aide d’un tir frappé. Il a mis fin à une disette de 15 parties sans marquer. Justin Barron, qui récolte son premier point de la saison, et Christian Dvorak (12e) ont obtenu les mentions d’aide.

Puis, à 9:28, Mike Hoffman a marqué son huitième but de la saison pour ainsi mettre fin à une séquence de huit matchs sans toucher la cible. Kirby Dach récolte sa 20e mention d’aide de la saison. Barron a pour sa part amassé son deuxième point du match, une première en carrière dans la LNH.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses