Rafaël Harvey-Pinard (crédit photo : nhl.com)

À voir : Harvey-Pinard et son tour du chapeau

Fraîchement rappelé du Rocket de Laval, l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard disputera son premier match de la saison avec le Canadien de Montréal contre les Jets de Winnipeg, mardi soir. Voici un souvenir de son premier tour du chapeau au hockey professionnel, survenu il y a un peu plus de 10 jours.

Dans une victoire de 6-3 face au Moose du Manitoba le 4 janvier dernier, l’attaquant québécois a marqué trois buts pour inscrire son premier tour du chapeau en carrière avec le Rocket de Laval. Il a également obtenu une mention d’aide.

Natif du Saguenay, l’attaquant de 24 ans disputera son cinquième match en carrière dans la Ligue nationale. L’an dernier, celui qui porte le numéro 49 à Montréal a pris part à quatre matchs. Harvey-Pinard avait marqué son premier but dans le circuit Bettman à son tout premier match.

Voici le tour du chapeau de Rafaël Harvey-Pinard :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans