(Crédit photo : capture d'écran vidéo YouTube)

À voir : le coup de bâton de Chabot rappelle un violent coup de Ballard sur son gardien

À la suite de l’un de nos derniers textes concernant le violent coup de bâton accidentel de Thomas Chabot au visage de son coéquipier Travis Hamonic, un internaute nous a rappelé un incident similaire survenu en 2009.

Voici le texte que nous avons publié mercredi : Chabot a offert un gros cadeau à Hamonic pour se faire pardonner de son violent coup de bâton.

L’internaute en question, Denis Paquin (on le salue!), a appelé, ce que vous vous apprêtez à voir, un « succès-souvenir ».

En effet, le 30 novembre 2009, le défenseur des Panthers de la Floride, Keith Ballard, avait assené un violent coup de bâton accidentel à son gardien Tomas Vokoun.

Après un but d’Ilya Kovalchuk des Trashers d’Atlanta, Ballard a voulu frapper le poteau avec son bâton pour évacuer sa frustration. Cependant, il a raté son coup et il a atteint Vokoun directement à la tête.

Le gardien des Panthers avait quitté le match en civière. Vokoun a subi une lacération à l’oreille sur la séquence.

Voici le coup de Ballard sur Vokoun :

Et vous, vous vous souvenez d’un évènement similaire entre deux coéquipiers? On veut savoir! Partagez vos meilleurs souvenirs en commentaire.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera