Ça brasse à Vegas! Quatre buts des locaux. Le défenseur Radko Gudas, des Panthers, quittent le match en première période. Et Matthew Tkachuk frappe fort!
L’attaquant des Panthers de la Floride, Tkachuk, a assené une violente mise en échec à Jack Eichel en plein centre de la glace, à 17:56 de la deuxième période.
Un coup très solide. L’attaquant de Vegas en a perdu son casque. Il est tout de suite entré au vestiaire. Mais il est revenu dans le match pour le début de la troisième période.
À la reprise, on constate qu’Eichel perd pied tout juste avant la mise en échec. Une situation malheureuse pour ce dernier.
Sur la séquence, Tkachuk a été chassé deux minutes pour rudesse en raison de la mêlée qui s’en est suivi, en plus d’avoir été expulsé du match, tout comme Ivan Barbashev de Vegas.
HIT OF THE PLAYOFFS pic.twitter.com/muwTh3hoyb
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) June 6, 2023
OH MY GOD TKACHUK JUST HAMMERED EICHEL pic.twitter.com/f4MQuBk4Jr
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) June 6, 2023