Jesse Puljujarvi et Connor McDavid (crédit photo : nhl.com)

À voir : Même les pères de McDavid et de Puljujarvi ne sont pas sur la même longueur d’onde

En début de semaine, les Oilers d’Edmonton tenaient leur traditionnel voyage des pères alors qu’ils disputaient un match à Nashville. Un match que les Predators ont remporté 4-3 en tirs de barrage.

Dans la défaite des Oilers, l’attaquant Jesse Puljujarvi a compté seulement son deuxième but de la saison.

Les papas de Puljujarvi et de l’attaquant vedette des Oilers, Connor McDavid, ont célébré le but. Disons que la chimie entre les deux pères est similaire que celle entre les deux joueurs sur la patinoire, c’est-à-dire presque inexistante.

À voir :

Âgé de 24 ans, Puljujarvi peine à trouver son erre d’aller. Cette saison, il a amassé neuf points en 33 parties, en plus d’afficher un différentiel de -11.

Celui qui porte les couleurs de la Finlande lors des compétitions internationales a été sélectionné en première ronde (4e au total) en 2016.

Au total dans le circuit Bettman, il totalise 105 points en 292 parties.

De son côté, McDavid domine les pointeurs de la Ligue nationale de hockey avec 64 points en 33 parties. Il possède 10 points de plus que son plus proche poursuivant, soit son coéquipier Leon Draisaitl.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans