(crédit photo: @nickbarden)

À voir: Mise en échec percutante de Mailloux!

PARTAGER

En première période face aux Marlies de Toronto vendredi soir, le défenseur du Rocket de Laval et espoir du CH, Logan Mailloux, a servi toute une mise en échec à l’endroit de Ryan Tverberg.

Le défenseur de 20 ans attendait de pied ferme son adversaire. L’impact a été extrêmement solide et Tveberg ne s’attendait pas à la venue de Mailloux.

Le jeune joueur du Rocket n’a eu d’autres choix que de répondre de ses actes et de jeter les gants face au vétéran Joseph Blandisi. La mise en échec de Logan Mailloux était tout à fait légale, mais les joueurs de Toronto n’ont vraiment pas apprécié.

Logan Mailloux connaît une excellente première saison chez les professionnels. En 43 rencontres cette saison, il a inscrit dix buts et récolté 19 passes pour un total de 29 points. Il figure au quatrième rang des pointeurs chez le Rocket, à égalité avec l’attaquant Xavier Simoneau.

Après deux périodes, c’est 1-1 entre Laval et Toronto. Mitchell Stephens a été l’unique marqueur pour le Rocket. En pleine course aux séries, la troupe de Jean-François Houle doit tout faire en son possible pour récolter au moins un point ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES