NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Jonathan Marchessault (crédit photo : NHLPA.com)

À voir : Toujours et encore Jonathan Marchessault

Après avoir vu les Panthers de la Floride prendre les devants 1-0 en début de première période, les Golden Knights de Vegas n’ont pas baissé les bras.

En fin de première période, le capitaine Mark Stone a marqué son septième but des séries pour créer l’égalité, en avantage numérique. Jonathan Marchessault et Shea Theodore ont obtenu les passes.

Puis, encore une fois en avantage numérique, Marchessault, encore lui, a marqué son 13e but des séries, son deuxième point du match, pour donner les devants à son équipe.

Jack Eichel et Mark stone ont amassé les passes. Le but a été compté à 14:59 de la deuxième période.

Vegas mène 2-1 après deux périodes.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby