aahaofficials.com

À voir: Un arbitre se fait geler!

Un officiel a connu une soirée difficile dans une ligue de hockey mineur américaine. Il a d’abord chuté lourdement sur la patinoire et plus tard dans le match, il a été victime d’une solide mise en échec de deux joueurs.

Se trouvant près d’une chute de deux joueurs sur la patinoire lors d’un arrêt de jeu, l’officiel s’est fait faucher les patins par derrière alors que son attention était portée sur une autre section de la glace. Il a ensuite tombé solidement sur la patinoire.

Plus tard dans la partie, l’officiel s’est retrouvé pris dans le coin de la patinoire alors que deux joueurs se sont mis en échec. Nul besoin de dire qu’il a été la principale victime de cette mise en échec et s’est retrouvé couché au sol à un claquement de doigts.

Ce n’est pas toujours facile d’être un arbitre!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera