NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]

À voir: une déviation parfaite

Le Championnat du monde de hockey est actuellement en cours en Lettonie. Un but spectaculaire a été marqué dans la journée de vendredi par l’équipe suédoise qui affrontait l’Allemagne.

Dans une rencontre qui s’est terminée 1 à 0 en faveur des Suédois, Oscar Lindberg a été l’unique marqueur et son but était de toute beauté. L’attaquant de la Suède a fait dévier un tir derrière le gardien allemand en troisième période. Le tout peut sembler anodin raconté de cette façon, mais lorsqu’on regarde la séquence, il est possible de réaliser que ce but est superbe.

En effet, Lindberg a fait dévier le tir de Jonatan Berggren alors que la rondelle se dirigeait complètement à côté du filet. La déviation était si parfaite que le gardien de l’Allemagne, Mathias Niederberger, n’a même pas bougé sur la séquence.

C’est finalement le but qui aura fait la différence puisque cette rencontre s’est soldée par la marque de 1 à 0.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby