Cole Caufield, Jack Hughes et Trevor Zegras, Getty images

À voir: une (horrible) chorégraphie avec Zegras et Caufield!

Cole Caufield et Trevor Zegras ont déjà été coéquipiers avec le programme national de développement américain et l’équipe américaine au Championnat mondial junior.

Bardown vient de partager sur Twitter une vidéo où l’on voit les deux vedettes s’amuser dans leur chambre d’hôtel et effectuer une chorégraphie plus que douteuse, avec Alex Turcotte (espoir des Kings) et John Beecher (espoir des Bruins).

Tout porte à croire que la vidéo date du Championnat mondial junior de 2020, où les quatre jouaient ensemble pour Team USA.

Pendant que Caufield et Zegras sont maintenant bien établis dans la LNH, Turcotte a disputé son premier match de la saison avec les Kings, hier, alors que Beecher est toujours dans la Ligue américaine, à Providence. Eux aussi sont des choix de premier tour en 2019.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses