NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]

Adin Hill réussit l’arrêt des séries, 2-2 après 40!

Le gardien Adin Hill a réussi un énorme vol devant son filet dès le début de la deuxième période du premier match de la série finale.

Dans un long déplacement vers sa gauche, Hill semblait battu par une rondelle qui a été déviée devant lui par Nick Cousins. À la surprise de tous, le gardien des Knights s’est étiré de tout son long sur la patinoire avant de sortir le bâton et d’effectuer un arrêt spectaculaire.

Theodore offre l’avance à Vegas

Quelques minutes plus tard, le défenseur Shea Theodore a réussi à se créer beaucoup d’espace près de sa ligne bleu avant de prendre un bon tir sous la mitaine du gardien Bobrovsky. Il donnait une avance de 2 à 1 aux Golden Knights.

Réplique en fin de deuxième

Les Panthers ont marqué dans les derniers instants de la période pour créer l’égalité. Il ne restait que 11 secondes à faire quand Anthony Duclair a trouvé le fond du filet pour créer l’égalité 2 à 2.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby