NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Alex DeBrincat (nhl.com)

Alex DeBrincat s’éloigne d’Ottawa

L’avenir d’Alex DeBrincat avec les Sénateurs d’Ottawa est loin d’être assuré. De nouvelles informations viennent éloigner encore plus l’attaquant d’Ottawa.

Sur Insider Trading, le réputé informateur de TSN, Pierre LeBrun, a dévoilé, mercredi, que l’attaquant de 25 ans avait soumis, par l’entremise de son agent Jeff Jackson de l’agence Wasserman Hockey, une liste de ses destinations préférés, des équipes qu’il serait intéressé à rejoindre en cas de transaction.

Pourquoi une liste? C’est parce que si le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, échange DeBrincat, il va vouloir maximiser le retour. Un DeBrincat signé vaut beaucoup plus que s’il n’est pas signé. Un peu comme ce qui s’est produit avec Matthew Tkachuk, qui est passé des Flames aux Panthers.

On se rappellera que dans les derniers jours, on a appris que DeBrincat voulait attendre de voir le dénouement de la vente des Sénateurs avant de s’engager à long terme avec l’équipe.

Le 1er juillet, le hockeyeur américain deviendra joueur autonome avec restriction ayant droit à l’arbitrage. Son dernier contrat était d’une durée de trois saisons et d’une valeur annuelle de 6,4 M$.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby