Alex DeBrincat (nhl.com)

Alex DeBrincat s’éloigne d’Ottawa

PARTAGER

L’avenir d’Alex DeBrincat avec les Sénateurs d’Ottawa est loin d’être assuré. De nouvelles informations viennent éloigner encore plus l’attaquant d’Ottawa.

Sur Insider Trading, le réputé informateur de TSN, Pierre LeBrun, a dévoilé, mercredi, que l’attaquant de 25 ans avait soumis, par l’entremise de son agent Jeff Jackson de l’agence Wasserman Hockey, une liste de ses destinations préférés, des équipes qu’il serait intéressé à rejoindre en cas de transaction.

Pourquoi une liste? C’est parce que si le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, échange DeBrincat, il va vouloir maximiser le retour. Un DeBrincat signé vaut beaucoup plus que s’il n’est pas signé. Un peu comme ce qui s’est produit avec Matthew Tkachuk, qui est passé des Flames aux Panthers.

On se rappellera que dans les derniers jours, on a appris que DeBrincat voulait attendre de voir le dénouement de la vente des Sénateurs avant de s’engager à long terme avec l’équipe.

Le 1er juillet, le hockeyeur américain deviendra joueur autonome avec restriction ayant droit à l’arbitrage. Son dernier contrat était d’une durée de trois saisons et d’une valeur annuelle de 6,4 M$.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES