Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Alignement : Quelques modifications chez le CH

PARTAGER

Même si nous savons que Samuel Montembeault protégera la cage des Canadiens de Montréal ce soir, du côté de Washington, les trios et les paires défensives ne semblaient pas coulés dans le béton lundi matin. Est-ce que coach St-Louis ira à 11 attaquants et sept défenseurs?

Ce que l’on sait, ce qui est concret, c’est que le Shérif sera de retour en uniforme et que Jordan Harris sera rayé de l’alignement. Il devra se contenter d’observer la rencontre du haut de la passerelle.

Le jeune Brandon Gignac, qui a fraîchement signé une entente avec les Canadiens de Montréal, sera en uniforme afin de jouer son deuxième match en carrière au sein de la LNH.

Pour l’instant, on ne connait pas les combinaisons, mais celles-ci devraient être annoncées aux environs de 17 heures, soit deux heures avant la rencontre. Tenez pour acquis que ça devrait ressembler à l’alignement de l’entraînement de lundi matin.

Voici toutefois à quoi ressembleront les Capitals de Washington ce soir, avec Charlie Lindgren devant la cage des Rouges et Max Pacioretty à la gauche de la première unité. Ce sera d’ailleurs la première fois que Patch affrontera le CH depuis le 24 juin 2021 (année de la Covid).

Avant cette pause, le bleu-blanc-rouge s’était incliné 3 à 2, en prolongation, devant les Penguins de Pittsburgh. Souhaitons désormais que le groupe réussisse à renouer avec la victoire dès mardi soir, contre Alex Ovechkin et ses troupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES