Nick Suzuki et David Savard (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Anderson et le CH s’amusent en deuxième!

PARTAGER

Si Josh Anderson parvient à reprendre son rythme de production habituel, il faudra se souvenir de cette deuxième période contre les Islanders, en ce 16 décembre.

Anderson a marqué deux buts pour aider le Canadien à prendre une avance de 4-0, dans un engagement dominé 20 à 6 dans les tirs!

À 10:35, moins de trois minutes après le but de Joel Armia, Anderson a déjoué un gardien de but pour la première fois en 33 matchs (si on remonte à la saison dernière)!

Le tir de la pointe de Justin Barron a frappé Anderson dans l’enclave. Le 17 n’a pas hésité et a tiré vers Semyon Varlamov dès qu’il a récupéré la rondelle. Et le buuuuut!

Le Canadien a fini la période en trombe, avec deux buts en l’espace de 15 secondes, à 19:06 et 19:21. Anderson s’est d’abord acharné devant Varlamov et à sa deuxième tentative, il a été capable d’envoyer la rondelle par-dessus la jambière droite du gardien.

Puis, Cole Caufield — un autre à qui ça va faire du bien — a porté la marque à 4-0 sur une passe de Nick Suzuki. Son tir sur réception lui a permis de toucher la cible pour la première fois depuis le 29 novembre.

Pendant que Varlamov sent le rubber, Samuel Montembeault a connu une deuxième période bien tranquille. On ne peut même pas vous parler d’une bonne chance de marquer des Islanders.

Anderson et Suzuki mènent le CH avec cinq tirs, un de plus que Caufield. Si Anderson a deux buts, Monahan et Barron ont deux passes chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES