Crédit photo : Angela Price, via Instagram

Angela Price a dû réagir pour une simple photo de famille

Depuis la dernière épopée de la finale de la Coupe Stanley face au Lightning de Tampa Bay, le #31 du Canadien Carey Price n’a disputé que cinq rencontres l’an dernier et une cette saison, dû à une blessure au genou. L’athlète de 35 ans a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés à long terme de l’organisation montréalaise.

Alors que Price est en convalescence pour soigner son genou et passe du temps précieux en famille, plusieurs semblent scruter ses faits et gestes et c’est bien dommage…

En voilà un exemple, tout récemment, Angela, la conjointe de Cary qui est très présente sur les réseaux sociaux, a simplement publié une photo de famille où elle mentionne que sa jeune fille ne semble pas apprécier le plaisir des sports d’hiver. On peut apercevoir, en arrière-plan, Carey Price qui tient dans ses mains les bâtons de ski de sa fille.

Quand une simple photo de famille prend des proportions démesurées :

Aussitôt, aux dires d’Angela Price, elle a reçu de multiples messages en privé mentionnant le fait que Carey ne devrait pas faire de sport avec sa blessure. On peut imaginer que certains de ces messages devaient être assez ordinaires merci.

Cela dit, dû à la tournure des événements, pour une simple photo de famille, Angela a cru bon de préciser via son compte Instagram, que Carey accompagnait seulement la famille à cette activité de ski, mais que toute la famille avait bien hâte que Carey puisse les rejoindre sur les pistes un jour…

Sérieusement, est-ce que la famille Price peut vivre sa vie tranquille? Pour ceux ou celles qui se sentent concernés, « just chill out »… 😁

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses