La Poche Bleue

Ann-Renée Desbiens, une « perte de temps »?

PARTAGER

Ann-Renée Desbiens, la gardienne de but d’Équipe Canada, était l’invitée principale de Max et Guillaume hier à La Poche Bleue.

Desbiens a notamment raconté son expérience à un camp midget AAA, alors que l’entraîneur lui a dit qu’elle était une « perte de temps »!

« J’ai joué bantam AA à Québec. Midget espoir, j’ai été la meilleure gardienne de la ligue. Je suis arrivé midget AAA et il n’y avait pas de place pour moi. Apparemment que mon année [pour le repêchage] junior majeur, il n’y avait pas assez de gars, alors fallait qu’ils poussent pour plus de gars. Ce n’était pas une bonne cuvée, alors il fallait qu’ils essaient d’en pousser, mais clairement, ils n’avaient pas de chances non plus! Et ma dernière année, ils ne voulaient pas de filles parce que j’avais 17 ans et que je n’avais rien à développer. On m’a dit que j’étais une perte de temps et que ma carrière serait finie l’année d’après. Mais je joue encore! Elle n’est pas encore finie ma carrière! »

Voyez ce segment ici. Tout de suite après, Ann-Renée parle des chances de voir, un jour, une gardienne de but dans la LNH:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES