NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

crédit photo : La Poche Bleue

Anthony Richard a raté deux rappels du Canadien

L’attaquant Anthony Richard était l’un des quatre joueurs du Rocket de Laval de passage au podcast La Poche Bleue, animé par Guillaume et Maxim, jeudi soir, lors de l’épisode spécial consacré au Rocket.

Le Québécois a joué 13 matchs avec le Canadien cette saison, récoltant au passage trois buts et cinq points, en plus d’afficher un différentiel de plus-2.

Il a disputé son premier match le 19 décembre dernier en Arizona.

Richard a dévoilé qu’il avait été plus tôt dans la saison, mais qu’il a raté l’appel puisqu’il dormait.

« J’ai tellement eu de chance de me faire rappeler. Le monde ne sait pas ça, mais j’aurais pu me faire rappeler deux semaines avant, a révélé l’athlète de 26 ans. Je dormais. [Le Canadien] était à Seattle. Il y a eu des blessés. Avec le décalage horaire, je me lève le matin et j’avais comme six-sept appels manqués de Kent [Hughes]. Mon agent m’a appelé aussi. Là-bas, il était comme minuit, mais ici y’était 3 h du matin. »

Il faut donc comprendre que cette tentative de rappel a eu lieu le 5 décembre au soir, après un match à Vancouver, le dernier de Sean Monahan. Le lendemain, le Canadien jouait contre le Kraken, à Seattle.

« Je me lève en vitesse. J’essaie de rappeler Kent, mais pour lui il était 3 h du matin, a poursuivi Richard. Il me rappelle trois heures plus tard et il me dit que finalement les vols ne sont pas disponibles, parce que l’équipe jouait [deux matchs en deux soirs]. »

Le hockeyeur a également raconté la deuxième fois où il a raté l’appel de Hughes en raison d’une activité d’équipe qu’il avait avec le Rocket.

Le club-école du Canadien était au match des Browns de Cleveland de la NFL. Richard a mentionné qu’il faisait tellement froid que ses doigts ont gelé pendant environ une heure. Il n’était même pas capable de texter. Bref, c’était très drôle!

Voyez l’entrevue complète de Richard, juste ici :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.