photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Aucun lendemain de veille à Vegas!

PARTAGER

Ceux qui s’inquiétaient de voir les Golden Knights de Vegas connaître un lent départ après leur conquête de la coupe Stanley ont de quoi être rassurés.

Les Golden Knights ont remporté leurs quatre premiers matchs, en marquant 15 buts et en concédant seulement 5 buts à l’adversaire.

Adin Hill reprend où il avait laissé en séries avec une fiche de 3-0, une moyenne de 1,31 et une efficacité de ,951. Rétabli de sa blessure, Logan Thompson a remporté son seul départ jusqu’ici, accordant un seul but et présentant une efficacité de ,957.

Pour l’instant, donc, Hill est le numéro un, mais ça pourrait changer vite, avec Thompson qui n’a que 26 ans et qui a connu une bonne saison recrue, l’an dernier, avant de se blesser.

Vegas présente une fiche de 4-0 même si son meilleur défenseur, Alex Pietrangelo, a raté deux rencontres. En son absence, Kaeden Korczak offre 17 bonnes minutes par match à son entraîneur et totalise un but et une passe.

Offensivement, Chandler Stephenson a déjà cinq points (2-3), Jack Eichel, quatre (2-2), William Karlsson, trois (1-2), Mark Stone, trois (0-3), et le défenseur Nic Hague, trois aussi (1-2).

La saison est encore très jeune, mais les Golden Knights affirment présentement haut et fort qu’ils sont encore affamés et qu’ils ont encore tout ce qu’il faut pour remporter le titre de la division Pacifique et même de l’Association Ouest.

Dans toute la ligue, parmi les équipes ayant joué au moins trois matchs, l’Avalanche est la seule autre invaincue (3-0-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES