Capture d’écran YouTube

Avant les Tkachuk, il y a eu les Primeau!

PARTAGER

Ça a brassé hier entre les Panthers de la Floride et les Sénateurs d’Ottawa, à un point tel que les frères Matthew et Brady Tkachuk en sont presque venus aux coups!

Dans une victoire de 5-0 des Panthers, les arbitres ont décerné 167 minutes de punition, soit 83 aux Panthers et 84 aux Sénateurs, dans un match ponctué de 51 mises en échec. Du hockey comme dans l’temps!

Matthew, avec 11 minutes de punition, et Brady, avec 16, se sont tiraillés et obstinés un peu, mais ne se sont pas battus.

Le 7 avril 1997, les frères Wayne et Keith Primeau (le père de Cayden) en sont venus aux coups dans l’un des derniers matchs des Whalers de Hartford avant qu’ils ne déménagent à Raleigh et deviennent les Hurricanes de la Caroline.

Les Sabres menaient 2-1 en fin de deuxième période quand Wayne a eu maille à partir avec le défenseur Alexander Godynyuk, puis le gardien Sean Burke.

Keith, en tant que bon leader, a alors voulu défendre son gardien. Il aurait demandé à son frère: « Qu’est-ce que tu veux faire? », ce à quoi Wayne aurait répondu: « Ça me dérange pas! ».

Les frérots se sont battus et selon nos EXCELLENTES sources, semble-t-il qu’ils ne se sont pas parlés lors du party de Noël suivant…

xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES