Photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Belle chance de Caufield, mais l’égalité persiste

PARTAGER

Ceux qui n’ont pas regardé la première période vont se dire qu’avec un total de 24 tirs, dont 14 par le Canadien, on a eu droit à un premier vingt offensif, mais pas vraiment.

Les Flames se cherchent, après un début de saison de 4-8-2, et ça paraît. Ce soir, sur la route, ils n’en ont que faire d’offrir un spectacle, ils veulent seulement trouver un moyen de repartir de Montréal avec les deux points.

Josh Anderson, d’un tir de l’enclave, et Cole Caufield, lors d’une montée à deux contre un avec Juraj Slafkovsky, ont obtenu les meilleures chances de marquer du Canadien jusqu’ici.

Caufield a d’ailleurs terminé la période avec trois tirs, soit le même total que Tanner Pearson. En plus, il est le seul attaquant à avoir joué plus de six minutes (6:12).

Samuel Montembeault, lui, a reçu 10 rondelles, dont 3 du défenseur Rasmus Andersson.

En l’absence de Jordan Harris, remplacé par Gustav Lindstrom (qui n’a joué que 3:38), Mike Matheson a déjà joué 10 m 02 s, un sommet dans les deux clans.

Auteur de seulement sept points et d’une fiche de -13 cette saison, Jonathan Huberdeau a joué 4:27, ne décochant aucun tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *