(crédit photo: La Poche Bleue)

Ben Gagnon à Traces de Break: Villeneuve en 97, Paul Walker et plus!

PARTAGER

Dimanche dernier, les animateurs Pat Denis, Richard Turcotte et Carl Nadeau de notre plus récent projet, le balado 100% automobile Traces de Break, ont eu la chance de recevoir l’animateur et pilote, Benoît Gagnon!

Fidèle à ses habitudes, Gagnon a été extrêmement généreux dans ses réponses et les gars ont passé un superbe moment ensemble. Ils auraient pu parler pendant des heures, ce n’est pas les sujets qui manquaient!

Pendant l’épisode, Ben Gagnon a jasé de ses souvenirs du titre de Jacques Villeneuve à Jerez au Grand Prix automobile d’Europe de 1997 et du duel avec Michael Schumacher.

« J’étais à TVA Québec à ce moment. Rappelez-vous, Jacques avait les cheveux blonds, c’était la folie sérieuse, car tout le monde sait que ça va se jouer-là. J’étais au IMAX des Galeries de la Capitale, car la course y était diffusée. Les présents hurlaient comme dans un 7e match de hockey. Dans le temps, on aimait la F1 autant que le Canadien. Je vous en parle et j’ai la chair de poule. » – Benoît Gagnon

Pour écouter l’extrait complet :

Benoît a aussi raconté la voir où le défunt acteur Paul Walker, plus connu pour son rôle de Brian O’Conner dans Fast & Furious, a visité son ancien restaurant Globe!

« Je me rappelle un mercredi super tranquille, Paul Walker débarque avec mon restaurant. Il a dû prendre 25 photos avec des personnes pendant la soirée. Nous avions jasé un peu, je lui avais dit que je coursais un peu et il m’a mentionné qu’il était déjà allé au Grand Prix à Montréal. Il était un vrai trippeux de char, il adorait les voitures. » – Benoît Gagnon

Voici le le segment complet :

Pour écouter l’intégrale du troisième épisode de Traces de Break :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES