NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Benoit Groulx (Le Nouvelliste)

Benoit Groulx dévoile le meilleur joueur qu’il a dirigé

Cela fait déjà plus de 20 ans que Benoit Groulx roule sa bosse comme entraîneur-chef dans la LHJMQ et la Ligue américaine. Des bons joueurs, il en a dirigés plusieurs.

De passage à BPM Sports ce matin, Groulx s’est fait demander qui avait été le meilleur. Et il n’a pas hésité.

« Claude Giroux. Non seulement il était très bon offensivement et défensivement, mais il était spectaculaire. Il faisait vibrer les foules! C’est le seul que j’ai vu la foule de Gatineau scander son nom. En plus, il était aimé de ses coéquipiers », a dit Groulx, qui dirige le Crunch de Syracuse depuis le début de la saison 2016-2017.

Groulx, qui a coaché les Olympiques de Hull/Gatineau de 2002 à 2016, avec un passage à Rochester dans la LAH de 2008 à 2010, est en vacances depuis le 6 mai après que le Crunch ait été éliminé en cinq matchs par Rochester en demi-finale de la division Nord.

Les Ducks d’Anaheim, les Flames de Calgary, les Blue Jackets de Columbus, les Rangers de New York ou les Capitals de Washington lui donneront-ils finalement sa première chance dans la LNH, à 55 ans?

Écoutez son passage sur Claude Giroux ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

C’est terminé pour LDT

Laurent Duvernay-Tardif a annoncé ce matin sa retraite du football professionnel, pour se concentrer sur son autre passion, la médecine. Voici le message qu’il a

Grande entrevue avec Éric Bélanger

Max et Guillaume ont présenté hier, lors de leur podcast, une grande entrevue qu’ils ont réalisée cet été avec l’un de leurs nouveaux collaborateurs, Éric

Paul Byron annonce sa retraite

Limité à 27 matchs en 2021-2022 et absent durant la dernière saison au complet, Paul Byron a annoncé sa retraite ce matin, à l’âge de