© Stephen R. Sylvanie-Imagn Images

Blessure atroce pour Jack Hughes

Lors de la joute opposant les Devils du New Jersey aux Golden Knights de Vegas dimanche soir, Jack Hughes a subi une blessure atroce en frappant le muret de plein fouet. Cette vilaine séquence s’est produite lors du troisième engagement, alors que Hughes a trébuché dans une collision avec Jack Eichel.

Tout indique qu’il s’est blessé au niveau de l’épaule, lui qui est toutefois parvenu à rejoindre le banc des siens par lui-même, pour ensuite se diriger au vestiaire hâtivement.

Lorsque l’on visionne cette vidéo, on peut constater à quel point Hughes souffre et à quel point cette blessure semble très sérieuse…

À la suite de cette rencontre, le pilote en chef des Devils du New Jersey, Sheldon Keefe, n’était pas en mesure de livrer davantage de détails au sujet de son meilleur attaquant. Le numéro 86 sera évalué de façon approfondie aujourd’hui (lundi), mais, selon les dires de Keefe, ça ne regarde pas bien…

Évidemment, Hugues figure au sommet des pointeurs des siens avec une cueillette impressionnante de 70 points, dont 27 buts, en 62 rencontres. Il se retrouve également au 10e échelon des meilleurs pointeurs du circuit, à égalité avec Mikko Rantanen.

Finalement, cette rencontre s’est conclue par la marque de 2-0 en faveur des Knights, qui se retrouvent en tête de la division Pacifique avec une fiche de 36-18-6 et un total de 78 points.

Dans le cas des Devils, ils se situent au troisième rang de la division Métropolitaine, derrière les Hurricanes de la Caroline et les Capitals de Washington.

Si jamais Hughes devait s’absenter pour un long moment, ce qui semble une évidence, les Devils pourraient sortir du top-3 de leur division et se retrouver en lutte avec les formations repêchées…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *