(crédit photo: NHL.com)

Lors de son bilan de fin de saison dimanche, le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a été catégorique: l’entraîneur-chef de l’équipe, Rick Bowness, est là pour y rester.

Bowness sera ainsi de retour derrière le banc des Jets pour la saison 2023-24. Il s’agira d’ailleurs de sa dernière année de contrat.

Cette affirmation du DG de Winnipeg survient quelques jours après le point de presse enflammée de l’entraîneur à la suite de l’élimination de sa formation aux mains des Golden Knights de Vegas. « Leurs meilleurs joueurs ont été réellement meilleurs que les nôtres », avait notamment dit Bowness. Plusieurs se demandaient s’il n’allait pas être limogé après ses commentaires.

L’attaquant des Jets, Blake Wheeler, a ouvertement critiqué les propos de son entraineur au lendemain de la rencontre. Il n’a pas aimé que Bowness se défile devant les médias et il aurait souhaité que tout ça reste dans le vestiaire. Wheeler a aussi ajouté qu’il n’avait pas aimé la façon donc son entraineur s’était comporté après le match. 

Si Wheeler est de retour avec la formation manitobaine la saison prochaine, les deux hommes devront assurément avoir une bonne conversation afin de régler leurs différends! Ça brasse à Winnipeg!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *