NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

ESPN

Blake Wheeler critique ouvertement son entraineur

L’attaquant des Jets de Winnipeg, Blake Wheeler, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu’il a commenté les propos qu’avait tenus son entraineur, Rick Bowness, après l’élimination des Jets en cinq matchs. 

Wheeler a ouvertement critiqué son entraineur. Il n’a pas aimé que Bowness se défile devant les médias et il aurait souhaité que tout ça reste dans le vestiaire. Il a aussi ajouté qu’il n’avait pas aimé la façon donc son entraineur s’était comporté après le match. 

Il faut aussi se rappeler que les Jets avaient retiré le titre de capitaine à Wheeler pour la saison 2022-23. Il était capitaine de son équipe depuis 2016. 

Wheeler a totalisé six points en cinq matchs au cours des séries éliminatoires. Il avait obtenu 55 points en 72 matchs en saison régulière. 

Le futur d’Hellebuyck à Winnipeg

Dans son bilan de saison, le gardien des Jets de Winnipeg, Connor Hellebuyck, a confié aux journalistes qu’il n’était pas intéressé à une reconstruction. Il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison 2023-24. Il a aussi mentionné qu’il n’avait pas parlé aux Jets en vue d’une future extension. 

Tout va bien à Winnipeg!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Un espoir rêve à Cole Caufield

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, est présentement à Buffalo dans le cadre du Combine 2023 de la LNH, où il a pu rencontrer