CRÉDIT: Jessica Alcheh-Imagn Images

Brayden McNabb à Las Vegas pour y rester

PARTAGER

Les Golden Knights ont annoncé une prolongation de contrat au défenseur Brayden McNabb ce matin. McNabb s’est entendu sur un contrat de trois saisons qui lui rapportera une moyenne annuelle de 3,65 millions. 

Le contrat entrera en vigueur à compter de la saison prochaine, lui qui écoule actuellement la dernière saison d’une entente de trois ans d’une valeur totale de 8,55 millions. Il devait donc devenir joueur autonome sans compensation à la suite de la saison. 

Il s’agit d’une excellente signature pour les deux parties. McNabb amène beaucoup de stabilité au sein de la brigade défensive des Golden Knights. Le défenseur de 33 ans n’est pas reconnu comme un joueur offensif, mais comme un joueur très fiable dans sa zone. L’an dernier, McNabb a récolté 26 points en 82 matchs. Cependant, en carrière jusqu’à maintenant, il affiche un différentiel de +/- de +127. La défensive des Golden Knights est composée d’excellents joueurs, notamment Noah Hanifin, Alex Pietrangelo et Shea Theodore. 

Encore cette année, les Golden Knights représentent une puissance à travers la LNH. L’équipe du Nevada occupe actuellement le premier rang de la division Pacifique avec une fiche 10-4-2. Jack Eichel mène l’équipe avec une récolte de 25 points en 16 matchs tandis que Mark Stone totalise 21 points en 13 matchs. L’apport offensif des défenseurs est très présent avec Shea Theodore et Alex Pietrangelo. Les deux joueurs ont 13 points jusqu’ici cette saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *