Memorable Authentic

Cadeaux parfaits pour l’amateur de hockey!

Un texte de Memorable Authentic

Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait à offrir ce Noël à votre partenaire ou même à vos parents? Vous êtes en panne d’idées et vous avez besoin d’inspiration? Voici quelques suggestions qui sauront plaire à tous les collectionneurs, mais aussi à l’amateur de hockey!

Le rétro est à la mode!

Un must cette saison est assurément le chandail Reverse Retro! La compagnie Adidas a lancé au mois d’octobre sa deuxième édition avec cette fois, les chandails des 32 équipes! Les équipes porteront entre 7 à 12 fois ce chandail, donc c’est l’occasion rêvée pour l’offrir à Noël à tous les amateurs de hockey.

Nous avons dû attendre deux ans avant d’avoir les nouveaux modèles d’Adidas, il ne faudrait pas manquer votre chance.

La recrue du CH, Kaiden Guhle

C’est le temps de mettre la main sur plusieurs items de la recrue du Canadien, Kaiden Guhle. L’homme de 20 ans, originaire d’Edmonton, impressionne les experts par son sang-froid, mais aussi par ses prises de décisions avec la rondelle.

Il est tôt pour prédire l’avenir de ce joueur, mais il sera assurément un hit sous le sapin.

Les cartes ont la cote

Pendant la pandémie, nous avons vu un intérêt assuré pour les cartes de hockey. Cette année, offrez à tous les collectionneurs ou même à l’amateur de hockey un paquet de cartes Upper Deck – Serie 1 – 2022-2023 ! Vous pourriez mettre la main sur des cartes d’Owen Power, Marco Rossi, Matt Boldy et Matty Beniers. Elles pourraient valoir cher dans quelques années.

Un classique qui fait toujours plaisir

Finalement, un classique du temps des Fêtes: les cartes-cadeaux demeurent un passe-partout. Un gage de succès sous le sapin et qui sera assurément plaire à tous les amateurs de sports.

L’équipe de Memorable Authentic vous souhaite un excellent temps de fêtes.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure