© Isaiah J. Downing-Imagn Images

Cale Makar prend tout le blâme sur ses épaules

PARTAGER

Lundi soir, Cale Makar et l’Avalanche du Colorado se sont battus contre les Islanders de New York et l’équipe basée à Denver s’est inclinée 6 à 2. Patrick Roy est donc reparti du Colorado, son ancien clan, avec la cueillette des deux points, grâce à une excellente prestance des siens.

Cela dit, même si Makar a récolté une mention d’aide, le meilleur brigadier de la planète s’est retrouvé à quatre reprises sur la surface glacée lors d’un but des adversaires. Le jeune homme de 25 ans était très insatisfait de ses prouesses, lui qui s’est permis de ramasser tout le blâme pour ce revers des siens.

Voici les propos en provenance du site The Denver Gazette, tel que rapporté par TVA Sports:

«Trois de leurs six buts, quatre de leurs six buts, sont directement de ma faute. C’était des erreurs vraiment stupides et puériles!» – Makar

Depuis l’entame de cette saison 2024-25, Makar affiche un total de quatre mentions d’aide, ce qui est (encore) en train de le guider vers une autre campagne colossale. Rappelons que l’an dernier, le défenseur vedette a collectionné les points avec une carte de pointage de 90 points.

Jusqu’ici, l’Avalanche du Colorado n’est pas parvenu à remporter les honneurs d’un match, subissant des revers de 6-4 et 6-2. L’équipe a concédé pas moins de 12 buts et en a marqué uniquement six, ce qui est loin des standards de cette franchise grandiose… qui compte plusieurs absents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *