Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

Cam Atkinson ne veut rien savoir des Sharks

PARTAGER

Les Flyers de Philadelphie doivent trouver une solution afin de sortir le vétéran Cam Atkinson de leur structure salariale. Daniel Brière devra être créatif, surtout que Atkinson ne voudrait rien savoir des Sharks de San Jose, selon Darren Dreger.

Atkinson ne serait toutefois pas enthousiasmé à cet effet et il a un droit de véto puisqu’il possède une clause non-échange (10 clubs où il ne veut pas jouer) annexée à son contrat.

Dreger a également précisé que les Flyers pourraient également racheter la dernière année de son contrat de 5,875 millions de dollars, ou encore le conserver au sein du club jusqu’à la date limite des échanges.

Les Sharks de San Jose sont en mesure de ramasser ce type de contrat, comme les Coyotes l’ont souvent réalisé au préalable, mais le format du club actuel n’est pas très attirant.

En plus de cette donnée, Brière serait prêt à retenir une grosse partie de son salaire afin de s’en départir… tout en demandant «rien» (façon de parler) en retour.

Cette saison, Atkinson a récolté un total de 28 points, dont 13 buts, en 70 rencontres. Ce n’est pas mauvais, mais on est loin de ses 50 points en 73 joutes lors du calendrier 2021-22.

Rappelons qu’il n’a pas joué lors de la campagne 2022-23 afin de guérir une sérieuse blessure au cou. En carrière, Atkinson, aujourd’hui âgé de 35 ans, montre une fiche de 480 points en 770 matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES