NHL.com

Canadien: chapeau à Allen, Dach, Drouin et Richard

Mikko Rantanen a réussi son 22e but de la saison pour donner une victoire de 2-1 à l’Avalanche sur le Canadien, en prolongation, ce soir. Voici qui ont été les meilleurs dans le camp montréalais.

Jake Allen
Le vétéran a repoussé 34 des 36 rondelles dirigées vers lui. L’Avalanche a ouvert la machine à partir du début de la deuxième période. Sans Allen, le CH ne récolte pas de point ce soir.

Kirby Dach
Blanchi, Dach a dominé son équipe avec trois tirs au but, à égalité avec Cole Caufield et Arber Xhekaj. Il a obtenu deux bonnes chances de marquer, dont un poteau.

Jonathan Drouin
Il joue bien depuis son retour au jeu. Il faut le dire! Drouin a amassé seulement un tir et deux mises en échec, mais il a tenté des choses avec la rondelle, dont une montée spectaculaire en prolongation, juste avant le but de Rantanen.

Anthony Richard
Le Québécois a laissé une autre belle carte de visite, malgré un temps de jeu de seulement 9:44. On a encore vu sa vitesse, entre autres sur son but, en échappée, après avoir brûlé Erik Johnson et Samuel Girard.

Kaiden Guhle a dominé le CH avec un temps de jeu de 25:11. Il a souvent été confronté à Rantanen, qui a été utilisé pas moins que 25:37!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans