NHL.com

Canadien: chapeau à Allen, Dach, Drouin et Richard

PARTAGER

Mikko Rantanen a réussi son 22e but de la saison pour donner une victoire de 2-1 à l’Avalanche sur le Canadien, en prolongation, ce soir. Voici qui ont été les meilleurs dans le camp montréalais.

Jake Allen
Le vétéran a repoussé 34 des 36 rondelles dirigées vers lui. L’Avalanche a ouvert la machine à partir du début de la deuxième période. Sans Allen, le CH ne récolte pas de point ce soir.

Kirby Dach
Blanchi, Dach a dominé son équipe avec trois tirs au but, à égalité avec Cole Caufield et Arber Xhekaj. Il a obtenu deux bonnes chances de marquer, dont un poteau.

Jonathan Drouin
Il joue bien depuis son retour au jeu. Il faut le dire! Drouin a amassé seulement un tir et deux mises en échec, mais il a tenté des choses avec la rondelle, dont une montée spectaculaire en prolongation, juste avant le but de Rantanen.

Anthony Richard
Le Québécois a laissé une autre belle carte de visite, malgré un temps de jeu de seulement 9:44. On a encore vu sa vitesse, entre autres sur son but, en échappée, après avoir brûlé Erik Johnson et Samuel Girard.

Kaiden Guhle a dominé le CH avec un temps de jeu de 25:11. Il a souvent été confronté à Rantanen, qui a été utilisé pas moins que 25:37!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES