Mike Hoffman, USA Today

Canadien: Mike Hoffman de retour

Le Canadien a tenu son entraînement matinal au Centre Bell, en vue de son affrontement contre le surprenant Kraken de Seattle, qui a remporté ses quatre derniers matchs. Mike Hoffman remplacera Anthony Richard dans la formation.

Hoffman a été laissé de côté lors des deux derniers matchs, contre les Rangers et les Blues. Parfois, regarder un match de la galerie de presse et prendre un peu de recul peut aider, non?

« Je me suis surtout reposé. Et j’ai pu m’entraîner au gym », a seulement répondu Hoffman, ce matin, après l’entraînement.

Une réponse d’un gars qui ne semble pas avoir grand-chose à se reprocher. Et ce, même s’il a seulement 12 points en 28 matchs cette saison.

« On veut qu’il embarque dans le groupe et qu’il soit engagé défensivement, a dit Martin St-Louis. On sait tous ce que Hoff peut apporter offensivement. On veut qu’il mette ses bottes de travail. »

Pas de changements en défense, si bien que le Canadien devrait ressembler à:

Caufield-Suzuki-Dach

Slafkovsky-Dvorak-Anderson

Dadonov-Evans-Armia

Pezzetta-Drouin-Hoffman

Edmundson-Savard

Harris-Kovacevic

Xhekaj-Wideman

Allen

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure