Getty images

Le Canadien utilisera une formation 11-7 contre Nashville

Pour la deuxième fois en moins de 10 jours, le Canadien (16-22-3) affronte les Predators de Nashville (19-15-6) ce soir, 19h, cette fois au Centre Bell.

Martin St-Louis a confirmé qu’il utilisera 11 attaquants et 7 défenseurs. Rappelé hier du Rocket, Jesse Ylonen jouera en attaque, tandis que Mike Hoffman et Michael Pezzetta seront laissés de côté.

En défense, Justin Barron reprendra sa place, lui qui n’a pas joué depuis le 3 janvier, justement contre Nashville.

Rappelé d’urgence lundi, en raison de la blessure à Jake Allen, Cayden Primeau regardera un deuxième match de suite sur le banc, même si on a cru pendant l’entraînement matinal qu’il serait le partant.

De son côté, Michael Matheson était de retour avec ses coéquipiers, mais dans un chandail de non-contact. Le défenseur n’a pas joué depuis le 17 décembre.

Plus de détails à venir.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera