Crédit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

Canadiens : des nouvelles des joueurs blessés

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont déposé un bref communiqué afin d’offrir une mise à jour des trois éclopés du weekend du Super Bowl. Disons que plusieurs soldats sont tombés au combat lors des joutes contre les Stars (hier) et les Blues, pas plus tard qu’aujourd’hui.

Le pauvre Rafaël Harvey-Pinard, qui revenait d’une blessure au bas du corps (jambe) qui lui a fait rater huit semaines, n’aura disputé que dix rencontres avant de se blesser à nouveau au bas du corps (jambe). Il sera donc absent de quatre à six semaines afin de guérir cette blessure faite lors d’un contact avec Joel Armia.

Martin St-Louis a indiqué qu’il allait s’assurer que RHP allait garder le moral, lui qui vit une saison difficile en raison des blessures importantes qu’il a subies.

Dans le cas de Jordan Harris, il sera évalué de façon quotidienne pour une blessure au haut du corps. Il a également fort probablement subi une commotion cérébrale à la suite d’une mise en échec sournoise de Samuel Blais.

Pour ce qui est de Kaiden Guhle, il serait toujours en observation, selon le rapport du club montréalais. Il pourrait s’absenter pour quelques semaines lui aussi puisque l’épaule a semblé absorber tout le contact livré par Marco Scandella.

Bref, si Guhle est absent pour longtemps, la chute des Canadiens de Montréal pourrait devenir très abrupte parce que les équipes aspirantes et celles qui se battent pour les séries ont augmenté la cadence.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES