Les deux figures emblématiques des Canadiens de Montréal se sont retrouvées à l’occasion de leur intronisation au Temple de la renommée du hockey de la Colombie-Britannique. Sur la page Instagram d’Angela Price, on peut apercevoir les deux couples d’amis présents lors d’un événement en marge de la cérémonie.
Les deux athlètes ont vu leur nom entrer dans l’histoire de la Ligue de hockey de l’Ouest le 19 juillet au South Okanagan Events Centre de Penticton. Ils ont été des figures emblématiques au sein de leurs équipes respectives pendant leur carrière. Price a fait son stage junior avec les Americans de Tri-City, tandis que Weber a évolué avec les Rockets de Kelowna.
Price a affiché une moyenne de buts alloués de 2,53 et un pourcentage d’arrêts de .914 lors de son passage avec Tri-City. À sa dernière saison dans le circuit, en 2006-07, il a remporté le Trophée Del Wilson remis au gardien de l’année dans la WHL, ainsi que le titre de portier de l’année de la LCH. Il a également décroché une médaille d’or et été désigné MVP du tournoi au Championnat du monde junior.
Avant que Weber ne devienne une terreur pour les cerbères de la LNH, il faisait déjà des ravages dans l’Ouest. Pendant ses quatre campagnes avec Kelowna, il s’est affirmé comme un leader incontestable, contribuant grandement à la conquête des deux premiers championnats WHL des Rockets en 2002-03 et 2004-05, ainsi que de la Coupe Memorial en 2004. En plus de cela, le défenseur a décroché une médaille d’or au Championnat du monde junior 2005, a été sélectionné dans l’équipe étoile de la Coupe Memorial et a remporté le titre de joueur par excellence des séries éliminatoires de la WHL.